Current track

Title

Artist

Current show

non stop music

00:00 06:00

Current show

non stop music

00:00 06:00


Two of a kind, Anna Känzig et Tobey Lucas sortent leur premier album commun

Written by on 18 août 2020

Le 21 août 2020, Anna Känzig et Tobey Lucas dévoileront leur premier album commun Two of a Kind. Le chant à plusieurs voix est leur marque de fabrique que l’on retrouve sur ces morceaux fraîchement composés et qui parlent des petits et grands moments de bonheur, d’harmonie ou encore de convivialité.

L’an dernier, ils ont touché le cœur des téléspectateur en interprétant les yeux dans les yeux A Million Years. Cette ballade émouvante d’Anna Känzig et Tobey Lucas a par ailleurs été la bande son de la campagne publicitaire de Noël de la Coop.

A l’ère du numérique, cet album de duo-americana fait la part belle à la musique acoustique. Les deux artistes, qui ont déjà chacun leur propre univers musical, unissent leur talent sur Two Of A Kind. Afin d’enregistrer cet album dans les conditions du live, la chanteuse zurichoise et le musicien de country se sont retrouvés dans les Hitmill Studios accompagnés par certains des meilleurs instrumentistes et musiciens suisses.

L’esprit d’équipe se ressent fortement à travers cet album. Anna Känzig et Tobey Lucas – qui se sont produits en duo et se sont soutenus musicalement dans leurs projets respectifs depuis qu’ils se sont croisés pour la première fois en 2008 – ont écrit et composé sans exception toutes les chansons avec leur ami et producteur commun Greg Schlunegger. 

Pour leurs chansons qui se veulent ludiques, rêveuses et nostalgiques, leurs voix se fondent avec perfection et harmonie. Et quiconque a déjà vu ces deux artistes sur scène, sait qu’ils parviennent à faire ressortir le meilleur l’autre: grâce à sa présence scénique, Tobey Lucas permet à Anna Känzig de sortir de sa réserve. Quant à Anna, elle insuffle à son chant une légèreté qui transporte le public, tout au long des 10 histoires contées dans Two Of A Kind, bien au-delà des frontières d’une ville, d’un pays, jusqu’à un endroit où le désir est si singulièrement chanté.  


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

code