biboo radio

feel the music

Current track

Title

Artist

Current show

non stop music

00:00 06:00

Background

To the moon and back, une balade signée Nickless…

Written by on 3 avril 2020

Nickless nous a déjà touchés avec de nombreuses histoires d’amour. S’il a chanté l’amour non partagé sur son premier tube «Waiting», il nous a aussi raconté l’histoire d’un amour de jeunesse inoubliable sur l’air entraînant All My Life. Même s’il n’y jamais eu de fin heureuse dans ses textes, Nickless les a toujours parés de mélodies pop sophistiquées, positives et accrocheuses. 

To The Moon And Back est la nouvelle chanson de Nickless et pour la première fois, il s’agit d’une ballade. «À une époque où de nombreux artistes suivent la tendance, il est plus important que jamais pour moi d’être authentique. To The Moon And Back est l’une de mes chansons les plus personnelles que j’ai sorties jusqu’à présent», déclare Nickless à propos de son dernier titre. «Bien sûr, c’est pour cela qu’il s’agit aussi d’amour. Je l’ai écrit pour la personne la plus importante de ma vie – ma femme. Je voulais lui dédier une chanson de tout mon cœur, qui décrit pourquoi c’est pour elle je me décide jour après jour» poursuit Nickless. 

To The Moon And Back explique que parce que nous sommes souvent absorbés par notre vie quotidienne, nous perdons de vue l’essentiel et nous nous éloignons involontairement de la personne à laquelle nous tenons le plus. Ce rappel à l’ordre nous invite à comprendre combien il est important d’être plus attentif à soi-même et à son entourage, et de se retrouver l’un l’autre. Parfois, il faut travailler sur soi et faire des efforts, parfois il faut juste de la perspicacité et de la compréhension. «Je voulais lui dire que quoi qu’il arrive, je l’aimerai toujours. Je dérocherais la lune pour elle.»  

Il ne nous reste donc plus rien à ajouter et juste à vous donner beaucoup d’amour – surtout en ces temps difficiles – pour que To The Moon And Back vous touche autant qu’il nous a touchés.

La chanson est à écouter, notamment, dans biboo swiss les mercredis entre 20h et 22h et les dimanches de 10h à midi.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

code