biboo radio

feel the music

Current track

Title

Artist

Current show

non stop music

00:00 06:00

Background

The Ranch, une série à voir sur Netflix

Written by on 17 juin 2020

Direction l’Etat Centenaire des Etats-Unis, le Colorado avec The Ranch une série produite par Netflix avec un très beau casting, Sam Eliott, Ashton Kutcher et Dany Masterson.

The Ranch, nous fait vivre l’histoire d’une famille du profond pays américain. Des parents séparés, le père (Sam Eliott) est éleveur de bétail, la mère tient le bar de la ville et Colt (Ashton Kutcher) revient d’une carrière de footballeur semi-pro. Il se ré installe au ranch pour y travailler avec son père et son frère (Dany Masterson). Mais l’intrigue est un peu plus profonde que la simple histoire de famille, il y a aussi l’histoire de chaque personnage qui est développé. Le personnage principal est tout de même Colt, et on suit beaucoup l’épopée de ses amours compliquées… 

The Ranch, c’est 4 saisons et 20 épisodes qui sont disponibles sur Netflix. Comme la série est terminée, tout est disponible, le début, comme la fin… 

Pour ma part, il m’a fallu quelques épisodes pour me mettre dedans, mais cette série est vraiment sympa.
C’est très drôle, l’humour est très grinçant. Le père, Beau Bennett est grognon, il n’est pas sympa avec ses fils, mais ses répliques sont vraiment très marrantes.

Ashton Kutcher jouait aussi dans une autre série au début des années 2000, That 70’s Show. Quelques-uns des acteurs de cette série font des apparitions dans The Ranch, tout comme John Cryer, aux côtés de qui il a joué dans Mon Oncle Charlie, qui participe à deux épisodes.

Je vous recommande vraiment cette série qui vous emmène dans plein d’émotions différentes, du rire aux larmes, en passant par l’empathie, la tendresse et les difficultés de la vie dans un ranch.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

code