Current track

Title

Artist

Current show

non stop music

00:00 06:00

Current show

non stop music

00:00 06:00


Montreux Oniria Festival 2020

Written by on 7 janvier 2020

Les 13 et 14 mars prochains, le Centre de Congrès de Montreux s’apprête, à nouveau, à se muer en Dancefloor géant, pour accueillir quelques 4’000 festivaliers et des artistes internationaux dont t.A.T.u, pour la première fois en Suisse, et les DJs du top 100 mondial Bassjackers et Diego Miranda.

Montreux Oniria Festival est de retour pour une cinquième édition et donnera au Centre de Congrès de Montreux des allures de Dancefloor géant, le temps de deux soirées événements, les 13 et 14 mars prochain. En plus de quelques 4’000 fêtards attendus, un décor inédit et les dernières technologies en terme de son et lumières, c’est une programmation d’artistes internationaux qui sera à l’honneur durant la manifestation :

Vendredi, lors de la traditionnelle « 90’s 2000’s The Party », Lena du groupe t.A.T.u interprétera, pour la première fois en Suisse, les hits du célèbre duo russe, âgé de 14 ans à l’époque, dont « All The Things She Said » et « Not gonna get us ». Yannick « Ces soirées là » viendra compléter le line up aux côtés de Othello qui mixera en video et sur vinyls le meilleur de ces décennies.

Le lendemain, le festival s’associe à Affinity, l’un des concepts Electro/EDM le plus prisé du pays, pour proposer une programmation de DJs internationaux parmi lesquels Bassjackers et Diego Miranda, respectivement classés 34ème et 55ème mondiaux dans le classement DJ Mag.

La billetterie est ouverte sur  le site officiel du festival www.oniriafestival.com