biboo radio

feel the music

Current track

Title

Artist

Current show

non stop music

00:00 06:00

Background

Maigrir grâce à un patch

Written by on 2 mars 2020

Marre des régimes et des restrictions alimentaire ? Marre de ne plus supporter votre reflet dans le miroir ? J’ai une solution pour perdre du poids, sans trop d’effort !

Une équipe de chercheurs de l’Université technologique de Nanyang à Singapour a développé un patch qui permettrait de se débarrasser des graisses accumulées dans le corps et c’est une révolution.
Selon le site masculin.com, ce timbre d’un centimètre carré se pose sur la peau pendant deux minutes. Des centaines de micro-aiguilles, plus fines qu’un cheveu humain, sont alors libérées. Ces aiguilles sont biodégradables et injectent le traitement dans les poches de gras. Elles vont donc se résorber de manière naturelle, sans que vous ayez à transpirer ou à faire un régime draconien. Ça paraît fantastique !

Dans le détail, les micro-aiguilles du patch injectent une hormone thyroïdienne T3 qui stimule la transformation des graisses blanches, les fameux lipides, en graisse brunes qui sont brûlées comme de l’énergie par le corps pour produire de la chaleur.
Ne vous réjouissez pas trop vite, c’est pas cet été que vous pourrez vous pavanez sur la plage avec un corps de rêve, parce que pour l’instant, les essais ne sont réalisés que sur des souris – et ça c’est mal – qui ont perdu 30% de leur masse graisseuse en seulement quatre semaines. 

Pour l’heure, il semblerait que les effets secondaires soient limités, donc l’équipe de chercheurs a bon espoir de commencer les tests humains cette année encore et vise à lutter contre l’obésité. 
En attendant, ne mangez pas trop, bougez et surtout, soyez heureux !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

code