biboo radio

feel the music

Current track

Title

Artist

Current show

non stop music

19:00 24:00

Background

L’amour façon Amazon Prime, ça donne la sublime série Modern Love

Written by on 22 mai 2020

Je vous embarque à New York, avec des aventures pleines d’amour dans la série Modern Love.

A la base, Modern Love, c’est une chronique dans le New York Times, célèbre publication américaine, c’est aussi un podcast, qui parle d’histoires d’amour, de vraies histoires. Et maintenant c’est aussi une série télé. Mais une série un peu particulière, puisque chaque épisode, qui dure une trentaine de minutes, propose de nouveaux protagonistes.

La première saison est composée de huit histoires, huit sujets différents : l’amour non partagé, les amours perdues, puis retrouvées des années après, la difficulté d’une vie amoureuse lorsque l’on souffre d’une maladie… 
Chaque épisode amène une histoire différente, mais chacun d’entre eux est profondément touchant. Alors oui, je suis un peu fleur bleue, ok… mais c’est agréable de voir une série sans violence, sans flingue et sans bombes qui explosent. Ce n’est pas tout rose, les situations ne sont pas forcément évidentes, mais c’est juste la vie… normale. Ou pas…

Le casting, offre de belles têtes d’affiche : Anne Hathaway, Dev Patel, le héros du film Lion et de Slumdog Millionaire, Andy Garcia ou encore Ed Sheeran, tout comme les podcasts que propose le New York Times, qui sont lues par des célébrités.

Je vous invite donc à plonger dans ce cocon plein d’amour, qui en cette période particulière, fait beaucoup de bien. A une période où l’on nous dit que l’on ne peut plus se prendre dans les bras, se faire la bise ou même se serrer la main, ça fait chaud au cœur de voir de belles histoires d’amour. Ca redonne un peu d’espoir !

La première saison de Modern Love, oui parce qu’une deuxième saison est prévue, sont disponibles sur la plateforme Amazon Prime !

Plein d’amour à vous !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

code